lundi 16 avril 2012

Semaine de la couche lavable - CONCOURS !

Bonjour !

C'est la semaine de la couche lavable !!!
J'ai décidé d'organiser mon premier concours - et il y en aura d'autres !! -
Voici le réglement pour gagner une couche lavable:

Vous devez vous inscrire dans un commentaire sur cet article;
être ami avec Mamans au Naturel sur facebook;
et faire partager cet article à un maximum de vos amis (vous pouvez cliquer sur l'îcone F en bas de cet article pour déjà l'avoir sur votre mur).

Le concours s'arrêtera le lundi 23 avril à 14h.

Je regarderai qui a la plus grand nombre de partage sur Facebook.

Je vous dirai avant qui est en tête ;)


LE CADEAU

UNE COUCHE LAVABLE TE2 
de la marque française 100% naturelle BABIES
Economique, fine et très absorbante !

taille évolutive de 4 à 15kg
fermeture à velcro
couleur mixte violet amparo

Le cadeau comprend:

La culotte de protection imperméable
+ 2 doublures absorbantes en fibre de bambou + coton
+ 1 mini booster en fibre de bambou + coton pour la nuit/les siestes

Valeur du cadeau:  39.97 euros
culotte: 25 euros
les deux doublures: 11.98 euros
mini booster: 2.99 euros




BONNE CHANCE !

BRAVO A EMMANUELLE !

ET UN GRAND MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS !

33 commentaires:

  1. giometti celine16 avril 2012 à 05:40

    merci pour ce giveaway!! :) je partage!!

    RépondreSupprimer
  2. je participe et partage ;)

    RépondreSupprimer
  3. je participe je partage
    j'aimerai me lancer dans la CL ce serait un bon début ^^

    RépondreSupprimer
  4. je participe et j'ai partagé

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce concours! J'attends un bb pour le mois de juin prochain, ce serait top!!!je tente ma chance et je me mets au boulot pour le partage!
    Bonne chance à tous!!!
    doro_frfr@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. je participe mais il faut partager directement de ta page pour que ça se voit?? ou bien??

    RépondreSupprimer
  7. Mélanie Peronne19 avril 2012 à 05:36

    Je partage et je participe!

    RépondreSupprimer
  8. Julie tanchoux chevalier20 avril 2012 à 03:46

    je participe aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. Benedicte BOUROULIOU20 avril 2012 à 03:59

    Bonjour,

    Merci pour ce petit concours, j'y participe et je partage.

    Je croise les doigts, sait-on jamais.

    Pseudo FB : Benedicte BOUROULIOU

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    ~ MERCI pour le concours, je veut participé
    et t'en qu'a faire GAGNééééé S.V.pppppppp
    Je croises les doigts et même les doigt de pieds ;-)

    mon facebook: celine casanova
    BONNE JOURNéE

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    je tente a chance :)
    Je suis amie avec Mamans au naturel (Valérie Teil**ud) et j'ai partagé
    FB https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=315267121880518&id=1615750275
    HC http://www.hellocoton.fr/semaine-de-la-couche-lavable-concours-m658015
    Twitter https://twitter.com/#!/ValChaYa/status/193297039445078017
    Merci

    RépondreSupprimer
  12. et bien je participe avec grand plaisir et partage!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. je participe et je partage!!
    merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    merci pour ce jeu
    je partage ;)

    RépondreSupprimer
  15. audrey r-p
    audrey.0901@hotmail.fr

    carrément que je participe !! sa y es je me lance pour bb2 (et ma "grande" de 17 mois aussi pour la meme occase)

    merci pour ce giveaway

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Merci pour le concours je partage ;)

    RépondreSupprimer
  17. Je partage!!! Et je dis cool si je gagne , d'abord parce que je ne connait pas la marque BABIES , et je suis toujours prête à tester des nouveautés et ensuite , mon chien à prit une couche de mon p'tit lou pour un jouet (à déchiqueter évidement)!!!!!Alors je croise aussi les doigts!!! Pseudo FB: Mathilde SIMON

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    je vais tenter même si j'ai peu d'amis -.-
    Mon pseudo est Lola Guineapigs

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,,

    Je participe et j'ai partagé!!

    Merci pour ce concours!!

    mon pseudo sur facebook loic douillet!!! <3

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour!!

    Je participe!!partagé et jaime!!!!

    Merci pour ce concours!!

    Mon pseudo sur facebook loic douillet!!

    RépondreSupprimer
  21. Génial ce giveaway, j'aime, je participe et bien sur je partage!
    Mon pseudo fb : Camille Dancoine
    Merci

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, merci pour ce concours...

    J'aime, je partage et je participe.....

    Bon week-end et bon courage pour le tas...

    Cytise :)

    RépondreSupprimer
  23. fanfan hanel
    bjr je partage

    RépondreSupprimer
  24. AAAAAAALLLLLEEEEZZZZZ, qui c peut être cette fois ci ce sera pour MWAAAA!!! Les fesses de ma poupette, adorent tester des couches!!! Sauf que le banquier de maman lui il aime moin ca!! Un ptit concour c'est très agréable, merci de nous le faire!!!! Bonne continuation pour ce que tu fais : )
    (moi c CARMONA SANDRA)

    RépondreSupprimer
  25. GAELLE LE TURNIER: je partage ^^

    RépondreSupprimer
  26. partagé je participe Virginie deschamps

    RépondreSupprimer
  27. isabelle
    bonjour
    je participe et partage

    RépondreSupprimer
  28. Je participe également! merci!

    RépondreSupprimer
  29. je participe pour decouvrir et etre convaincue

    RépondreSupprimer
  30. fontaine priscilia25 avril 2012 à 07:36

    j'aime et je partage merci pour ce concours

    RépondreSupprimer