lundi 2 avril 2012

Les tétines

Je partage ici ma joie concernant la reception de ma nouvelle commande !


Le site Brindilles est une pure mine ! http://www.brindilles.fr/
Oui oui une mine d'informations concernant les dernières nouveautés naturelles, une mine explosive de couleurs & de matières naturelles, l'essentiel pour maman & bébé se trouve sur ce site & sur facebook l'on peut retrouver les interventions des Mamans relais que j'admire beaucoup dans leur engagement de maman au naturel.

C'est en commandant une nouvelle couche pour mon p'tit Dragibus, cette fois à scratch pour faciliter le change au Papa ^^


que je me décide une nouvelle fois à farfouiller dans les promos, toujours à la recherche de nouvelles choses naturelles que je pourrait apporter à mon fils que je découvre:

 les tétines 100% caoutchouc naturel

Déjà je craque sur le design avec des trous de ventilations uniques en leur genre en forme ludique de voiture, de courronne, de fleurs ou de lunes et étoiles !
Génial :)
Ensuite cette tétine est la seule à être issue à 100% de production durable avec une gomme solide et élastique formée d'une seule pièce aucun risque de marque ou d'irritations du contour de la bouche.
Puis, cette tétine comme tous les objets de la marque HEVEA donne l'occasion aux parents d'offrir ce qu'il y a de meilleur tout en prenant soin de l'envirronement.
Car dernier point qui m'a séduite: une partie des gains de la vente de la tétine sert à la plantation d'arbre à caoutchouc; donc une fois de plus nous pouvons faire un geste écologique !

Et la tétine nous arrive dans une boîte élégante 100% papier recyclé:
PROMO: -40% jusqu'au 3 avril 3,54 euros ça vaut vraiment le coup !!
Je n'ai pas hésité j'ai pris les deux: celles avec les motifs couronnes et celle avec les formes voitures & mon p'tit Loumi est ravi aussi:


Même en prenant la même elle ne sera jamais identique: les formes pouvant être faites differemment mais aussi la couleur du caoutchouc qui varie forcément d'une tétine à l'autre !
Je crois que je vais me laisser aller à commander l'attache tétine quand je commanderai de nouveaux inserts :)
En parlant de la couche à velcro: je la trouve encore plus efficace que celle à pressions.

Que du bonheur !!



Quelles sont vos dernières trouvailles/achats naturel(les) ???

4 commentaires:

  1. Bonsoir!

    Moi aussi je commande sur Brindilles. C'est vrai que c'est un site très complet. Ton garçon est mignon!

    Bonne continuation pour ton blog!

    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Je pense à acheter ces tétines depuis un bout de temps mais ma fille est très difficile en tétines ! Elle n'aime que ses deux NUK et je n'arrive pas à les remplaçer !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Tout simplement j'adore mais comme le précédent commentaire... ma princesse n'accepte que les NUK (et que les 0-6 grrr alors qu'elle va avoir 7 mois bref... lol)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Egalement cliente chez Brindille, mon petit Malo à tout de suite adopté la tétine HEVEA avec les petites lunes et les étoiles en guise de motifs! Même si j'essai de ne pas trop lui donner (seulement en fin de journée pour gérer la fatigue!). Du coup il en pleine reconnaissance des ces petites mains pour trouver son pouce , avec une victoire une fois sur dix!!j'adore!! Mais lui préfère quand même la facilité de la tétine!! :)

    RépondreSupprimer